ALliAnCe deS PredatoR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALliAnCe deS PredatoR!

HeY! on Est MêmE suR lE nEt!XD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DiplomatieDiplomatie  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de playstation 2

Aller en bas 
+9
-Matt-
kerigan
soldier
Kathovar
jean-luc
Chemist
WildChild
Captain Sparrow
warspais PredatoR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:15

télécharge le ! il vaut le coup, c'est la "suite" de FF 7 je sais pas si tu l'as fini... (moi oui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
-Matt-
Conseiller
-Matt-


Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:21

king Sa fait trop longtemps quej'ai jouer je me souviens plus si je l'ai fini Embarassed

J'y penserais pour le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Moi aussi j'ai FF 12 depuis samedi midi et je suis a 19h de jeu je suis quand on doit aller dans le desert ouest mais j'y vais pas pour l'instant je fait quelque contrat vous avez combien d'impulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:19

a 19heures t'es que la ? t'es lvl combien ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:22

14 pour Vaan,Ashe,Bash
13 pour Balthier et Penelo
12 pour Fran

Mais je me balade c'est pour sa ^^ je fait des contrats t'en n'a fait combien toi des contrats ? et puis je développe mes permis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

bof j'en ai fait 4 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

J'ai une impulsion pour tous le monde sauf pour Bash qui en n'a deux lol! sinon mes permsi sont bien mais par contre je trouve que les gils se gagne pas vite. Sad sauf s'il y a une soluce pour en gagner (moi j'en n'ai peut étre une)
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

je trouve ca nul le fait qui'l faille vendre des butibns pour avoir des gils... moi j'ai pas beaucoup d'impulsions, mais j'ai deja une super grille de permis. jdois en avoir 4... et j'ai un eons =)
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:48

c'est quoi deja les eons ?
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:56

Final Fantasy, la plus belle série de jeu que je connaisse avec zelda et litle big adventure Wink

Mais je dois bien avouer qu'à partir du 8, j'ai plus trop accroché vu que les graphismes me plaisent pas trop ( sûrement trop léchés en fait ... enfin jsais pas mais le 6 et le 7 resteront pour moi les meilleurs xD )
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:17

Les cinématique sont quand même grandiose Wink et puis moi j'ai juste joué au FF 10,10-2 et 12 donc je pe pas dire si je préfére se d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:58

le 7 est génial !!! le 9 aussi. mais le X et le XII (le X-2 m'a pas trop plus) sont pas trop mal non plus... mais le 7 reste mon préféré. sinon mes autres grandes séries sont zelda, halo et métal gear solid. j'en adore plein d'autres, mais celle la sont inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ulric

Lord-Ulric


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Le 7 est super, le 9 génial mais mon préféré a moi c'est le 8 !!!! ^^
Sinon dans le genre rpg j'en ai des pas mals : tales of symphonia, tales of destiny, baten kaitos, Wild arms, breath of fire, fire emblem et le reste m'en souvient plus XD
Mais j'adore les RPG!! je joue aussi a des mmorpg ( WoW, RO pour ne citer qu'eux) et des FPS : wolfenstein TCE, ou enemy territory, far cry, painkiller, unreal Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:32

Moi en ce moment je joue aussi à Devil May Cry 3 (edition spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ulric

Lord-Ulric


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:34

j'y ai jamais joué mais c'est pas mal si j'en crois les tests^^
Quoi qu'il en soit chidosu t'a interêt a te procurer les anciens FF ils déchirent!!!
Le meilleur en terme de pouvoirs et de scénarios c le 8!!!! Si jamais tu veux une précision sur les pouvoirs ET ^^ sur le scénario dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:44

Le FF8 est sur PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:42

arghhhhhh quel inculte !! il est sur PS 1 ! (honte sur moi j'y ai jamais joué... après des années de recherche dans tout les magasins de jeux video, je ne l'ai toujours pas...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:44

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/612873/?id=105721172591362&donnee_appel=GOOGL&sv=X_L

Tient Khato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:46

mon heros... tu me prend pour qui? j'ai regardé ! et si tu observe bien, il est EPUISE ! pourquoi !!!!!!!!!!! (merci quand meme d'avoir cherché Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:10

Merde scuse j'avait pas vu Embarassed désolé je continu mes recherche t'inquietj'arriverais à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:14

tient et la c'est pas epuisé a se que je vois ^^

http://www.amazon.fr/Sony-9758-Final-Fantasy-8/dp/B0000296O5/ref=sr_1_2/171-9608863-9402669?ie=UTF8&s=videogames&qid=1173388327&sr=1-2
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:06

cool merci je t' I love you ! maintenat il; me reste a convaincre ma mere de me laisser l'acheter (il me faut sa carte de credit pale ) et ca c'est pas gagné... merci quand meme, je l'acheterais un jour c'est promis ! (mon anniv arrive a grands pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:13

Mais de rien pour te servir Wink

Moi mon anniversaire on n'a encore le temps c'est le 31/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:25

moi 18/04 vous m'offrirez un cadeau hein? vous mettez de l'argent en commun ,et vous l'envoyez a mon adresse... ou vous me payez FF 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:30

je t'enverrais des ressources Wink (enfin peut étre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de playstation 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de playstation 2   Jeux de playstation 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de playstation 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de playstation 1
» jeux de pc
» Jeux de PSP
» Jeux de wii.
» Jeux de Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALliAnCe deS PredatoR! :: Taverne :: PoUr PaRleR JeuX! =) (=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser