ALliAnCe deS PredatoR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALliAnCe deS PredatoR!

HeY! on Est MêmE suR lE nEt!XD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DiplomatieDiplomatie  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Micka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Micka Empty
MessageSujet: Candidature Micka   Candidature Micka Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

Un drôle de personnage viens de faire son entrée dans l'ambassade des PredatoR.
Il s'approche de l'accueil.

- Bonjour, je m'appel Micka et je demande audience auprès de l'un de vos recruteur.
-Il n'y a aucun problème veillez prendre place dans la file d'attente.

Et la Micka compris que ce ne serais pas facile de rentrer. Il pris son mal en patience est attendit. Pendant son attente il repensa a la situation de ses planètes, il venait d'arriver dans cette univers qui quoique familier n'avais plus rien à voir avec ce qu'il avais dans ses souvenirs. Mais il avais gardé de bon reflèxe, ce qui lui avais permis de progresser rapidement, en 9 jours il avais réussi a faire le travaille de 3 semaines. Mais maintenant, il était à la portée de tous les charognards, il recherche à présent une alliance, qui accepterai de le prendre sous son aile, sous son nom. Une alliance en qui il pourrais compter. En contre partie une fois développer il serais prés a se donner corps et ames pour défendre cette alliance qui l'a défendu dans les moments de crise.

Aprés 18h00 d'attente, il se retrouva devant un recruteur.

- Bonjour, Vous avez mon dossier entre les mains, la balles et dans votre camps. J'attend votre réponse.



Nombre de Points : 1789
Nom IG : Micka
Classement point : 6471
Classement vaisseau : /
Classement recherche : /
Type de jeu désiré(Raider, mineur, scientifique) : Mineur offensif
Ex-Alliance:Le Peuple de Sparte
Revenir en haut Aller en bas
PQZ

PQZ


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Micka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micka   Candidature Micka Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

Salut Micka, si tu as posté ta candidature dans l'alliance Maitre prédator ca ne sert a rien elle est morte et on en a reconstruit une autre .
Elle s'appele Big predators
Tag:Pr3dator.
Viens et on t'accueillera.
P.s. je suis le fondateur de la nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Micka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALliAnCe deS PredatoR! :: Les Portes De l'Empire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser