ALliAnCe deS PredatoR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALliAnCe deS PredatoR!

HeY! on Est MêmE suR lE nEt!XD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DiplomatieDiplomatie  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ecraser ce ... de majam

Aller en bas 
+3
majam
warspais PredatoR
PQZ
7 participants
AuteurMessage
PQZ

PQZ


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 14/03/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:45

Je suis pour faire la guerre contre majam qui nous a insulter sur notre forum.
Mais ce peti ... n'a pas le même nom in-game ke sur le forum.
A tous ceu ki veulent se joindre a moi merci de me le dire.
Et on va lui eclater la tronche.
ecraser ce ... de majam Fenforce ecraser ce ... de majam Fripper- ecraser ce ... de majam Qright-1 ecraser ce ... de majam Qright-2 ecraser ce ... de majam Qright-3 ecraser ce ... de majam S-telefr
ecraser ce ... de majam Xtirent ecraser ce ... de majam Ecraser ecraser ce ... de majam Thumb_ax
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:10

je suis avec toi tous contre majam mineur etc tous contre lui majam le déserteur merdique et j'allais justement poster un sujet pour lui faire la pe**
Revenir en haut Aller en bas
PQZ

PQZ


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 14/03/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:51

Merci pour ton soutient
maintenant on est 2 mai il fau trouver plus de monde pour vraiment
lui l'eclater sa tronche et qu'il se mette a genou pour nous supplier d'arreter de l'ataker
P.s on n'aretera jamais de l'ataker ecraser ce ... de majam Bs_imgoi
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:54

perdé pas de temp je peu vous anéhentir tout les deux allons déja vous ne savé pas ou je suis dans ogame ni mon nom donc bonne chance é puis 2vs1 sa peu etre marrant surtout kan on na pa de flotte bon je vous laisse (une attaque peu survenir a nimporte quelle heure mais bon ) est vous sur de vous pour me déclaré la guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

dsl 1vs1 car pqz é encore un snobb je peu pa lattaqué haaa revien me voir dans plusieur mois
Razz ecraser ce ... de majam Smiley ecraser ce ... de majam Thumb_c4
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

snifff pqz pourquoi toi pourquoi pourquoi tu n'es pas encore aux 5000 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
PQZ

PQZ


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 14/03/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:54

j'avais passé les 5000 points mai le 47ème de l'uni m'a attaké
et je suis passé a 3000 points snif mai t'enfait pas majam
je les aurai bientot depassé et la
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf




Nombre de messages : 55
Localisation : Changeante - Darkwood
Date d'inscription : 21/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:52

Bon alors au risque de me rendre profondément impopulaire, je vous pose la question : vs êtes sûrs que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ?
I mean, ok, ce qu'a fait Majam sur le forum est irrespectueux et pas vrt excusable. Ms je crois que ça mérite le mépris + qu'autre chose. Ensuite, c'est vrai qu'il est relativement puissant, + que 95% des membres de cette alliance. Dc, même si probablement en s'y mettant à pls il pourrait morfler, ça va dder 1 débauche d'énergie et de ressources importante, et je crois pas que ça vaille le coup.
En revanche, il est évident qu'on a 1 pbm interne : le captain s'en va, et pas mal de joueurs aussi. Faut pas se voiler la face : on a besoin d'1 réorganisation, sinon on peut vrt dire au revoir à l'alliance pr le coup. Question de priorité : Majam est parti, ok ; il s'amuse à ns provoquer, d'accord ; soit dit en passant, c'est moyennement courageux de sa part, vu qu'il sait pertinnement qu'il est quasiment intouchable. Maintenant je dis que chacun doit se consacrer à son alliance : Majam à sa nvlle, ns à la nôtre.
On doit d'abord reconstituer nos instances dirigeantes et voir ceux qui restent et ceux qui partent. Et après, si vos projets de guerre vs tiennent vrt à coeur, on pourra éventuellement les envisager. Ms je suis pas sûr que ce soit 1 solution très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:03

au faite si majam a pas le méme nom in-game c'est ptéte parce qu'il a pas de compte tous cours lol! de toute façon c'est qu'un boulet se type je vois même pas se qu'il fou dans se genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:17

ok moi je ne l'attaque pas pour l'instant mais il verra bien plus tard dans un an
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine kutcher




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : a la tchaux
Date d'inscription : 27/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:56

salut jai ces coordonner je vous les donne 6:284:4
Revenir en haut Aller en bas
PQZ

PQZ


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 14/03/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:15

Merci mais je crois qu'on va attendre un moment avant de l'ataker
Revenir en haut Aller en bas
PQZ

PQZ


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 14/03/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:41

Et toi majam tu faisais le fier mai grace a capitaine kutcher je sais
que tu t'appelle gandalf le blanc,que ta planete s'appelle Isengard et que tu est dans l'alliance U.DGC
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: gandalf le blanc   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:55

cest exat je confirme je suis bien dans cette alliance é je me trouve bien en 6:284:4 é alors???
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:11

oui mais sa planète mère s'appllle Minas tirith et elle est en 2:286:9 et il est juste à côté de moi aille aille aille ma chtite déf va crever mais bon mes vaisseaux de battailles pourront peut-être faire l'affaire Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soldier

soldier


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:41

majam attend demain on vera bien tu va c... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
car demain jé mon silo de missile niv 4
tu rira moin apré
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: gandalf le blanc   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:48

moi ossi jai silo niveau 4 mais les mip sont chére é puis tu é trop loin de moi our me touché é ma vrai planéte mére né pas trés développé par rapport a isengard é je ne suis pa en 2:....:.... mais en 6:286:9 je nattaquerai aucun prédator sauf si l'un entre vous ose mattaqué


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldier

soldier


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:52

ce compte oui mé pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: gandalf le blanc   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:56

commen sa tu a 2compte dans cette univers ?? tu é classé combien dans l'otre ??
Revenir en haut Aller en bas
soldier

soldier


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:57

a ta peur tu vera bien quand il tora péter aprés tu poura peut etre te pardonner ou je recomenceré
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: gandalf le blanc   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:00

cé koi ton speudo sur lotre compte tkt je mescurai pas je tremble pas
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:59

putain mais c'est quand que tu ferme ta gueule toi c'est quand que tu degage ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecraser ce ... de majam Empty
MessageSujet: Re: ecraser ce ... de majam   ecraser ce ... de majam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecraser ce ... de majam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALliAnCe deS PredatoR! :: AmBassaDe deS PredatoR! XD :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser