ALliAnCe deS PredatoR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALliAnCe deS PredatoR!

HeY! on Est MêmE suR lE nEt!XD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DiplomatieDiplomatie  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me suis fait attaquer !

Aller en bas 
+3
warspais PredatoR
Lonewolf
Genator
7 participants
AuteurMessage
Genator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:21

Bonjour tout le monde
Je voulais vous informer que je me suis fait attaquer par Emile Labrouette et j'aimerai que vous m'aidez à l'attaquer svp merci ses coordonnées sont : 9:167:4
svp tué le !! Je me suis fait attaquer ! Fenforce Je me suis fait attaquer ! Fripper- Je me suis fait attaquer ! Qright-1 exterminé le !!

Genator
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf




Nombre de messages : 55
Localisation : Changeante - Darkwood
Date d'inscription : 21/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

Hum tu n'es pas le 1er ds ce cas, ça m'est aussi arrivé, ainsi qu'au captain. Le truc c'est que notre ami l'Emile est classé 57e et que son alliance est bien classée aussi. Dc on ne peut pas faire grd chose contre lui.
En revanche, le captain et moi (et certainement d'autres), on a la volonté de développer un max de silos à missiles en ZI, afin de pouvoir massivement frapper le prochain intrus qui oserait défier un Predator (aucun de nous n'est assez puissant pr manger des joueurs de son calibre, ms comme on est très nbrx, si chacun fait qqes missiles, il devrait morfler). Et il y a fort à parier que le 1er pourrait être Labrouette...
So, développe tes silos à missiles ! C'est le seul moyen qu'on ait today pr éviter que ce genre d'incident ne se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:07

emile vient de m'attaquer snifff aidez-moi elle est une conasse celle-là et elle m'a insulté par mp snifffffffff je vais la bombarder jusqu'à que je ou elle crève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de toute façon j'ai un ami celui qui est classé premier du jeu il est d'accord pour m'aider n'importe quand Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf




Nombre de messages : 55
Localisation : Changeante - Darkwood
Date d'inscription : 21/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:00

Ça commence à prendre bcp d'ampleur cette affaire... je crois qu'il faudrait qu'on règle le cas d'Emile. Pq pas essayer d'abord la voie diplomatique ? Sauf si, comme le dit warspais Predator, il (ou elle) se révèle insultant(e)... et à ce moment-là, c'est son compte qu'on lui règle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine kutcher




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : a la tchaux
Date d'inscription : 27/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:27

moi aussi elle ou il ma attaquer la diplomatie ne sert a rien et si on se mais tous ensemble on peut se la faire cette tuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf




Nombre de messages : 55
Localisation : Changeante - Darkwood
Date d'inscription : 21/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:14

Ok, si la diplomatie c'est pas la peine, à cause de la surdité de notre agresseur, moi je suis en faveur de l'organisation de représailles communes, vu qu'il attaque quand même massivement notre alliance.
Mais vu qu'il ou elle est fort(e), je crois qu'il faut qu'on s'organise... ça serait bien d'avoir l'avis des chefs... Captain, si tu nous lis... ou une main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:45

les gars, aucun de nous n'est assez puissant... demandez a avrel s'il peut vous aider. parce que organiser des représailles ne servirait a rien, etant donné qu'aucun de nous n'a assez de vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf




Nombre de messages : 55
Localisation : Changeante - Darkwood
Date d'inscription : 21/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:46

Oui, tt à fait d'accord ac ça, ms jpensais à des représailles au MIP...
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:44

oué c'est vrai que les répraisailles simples ne serviront à rien bon c'est pas mal ça une petite guerre contre elle snifff je viens encore de me faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
soldier

soldier


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:29

je croit que il ou elle allez m'attaquer mé a 1h de l'affrontement il ou elle a anulé alors si vous féte une guerre je sui pret
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: gandalf le blanc   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:00

vous etes pas assé bien classé en flotte vous allé tous morflé si leur alliance vous déclare la guerre quitté cette alliance é trouvé s'en une plus sur qui peut vous défendre en cas d'attaque
moi je me suis pa fait raidé depuis que je suis dans ma nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf




Nombre de messages : 55
Localisation : Changeante - Darkwood
Date d'inscription : 21/02/2007

Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:37

Réponse en Ambassade Interne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait attaquer ! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait attaquer !   Je me suis fait attaquer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait attaquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis fait attaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALliAnCe deS PredatoR! :: AmBassaDe deS PredatoR! XD :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser