ALliAnCe deS PredatoR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALliAnCe deS PredatoR!

HeY! on Est MêmE suR lE nEt!XD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DiplomatieDiplomatie  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 proposition pour de nouveau projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Templare

Templare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:27

Salut tous le monde sa vous tente d'être 100 dans l'alliance pour se faire il faut que tous le monde essaient trouver des nouveau membre moi pour mat par j'en ramène 10 dès que possible alors à plus sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Templare

Templare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:31

Bon si vous avez des projet vous pouvez les adresser sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Templare

Templare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:17

bon apparament personne n'as didée svp cressez vous un peu les méneige mais se n'ai pas une obligation mais sa oréaité bien si vaviez quelque idée pour l'alliance mais comme je l'ait dit se n'ai pas une obligation Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:20

c'est illisible en noir. ET ARRETE DE FAIRE DEFILER POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:21

Si tu pouvais arrété les défilé stp parce que sa me donne même pas envie de lire et puis ne met pas ton texte en noire on voit que dalle lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Matt-
Conseiller
-Matt-


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:22

Triple post en plus Rolling Eyes

Arrete le defilement du texte comme il te l'on dit s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:23

lol! apocalypse on a la meme reaction ! bien joué ! bon maintenant tu ascompris templare a quelle point c'est ennuyant?
Revenir en haut Aller en bas
Templare

Templare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:26

[colr=cyan]bon si vous avez des idées faite moi signe bon je mais juste un dernier défiler et j'arrete le noir. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:27

lol! ba sa me gonfle aussi donc je m'exclame Very Happy

LOUPER TON DEFILER lol!

désolé du défilé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Templare

Templare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:32

Est ce que, si vous voulez, trouvez des nouveaux membre pour atteindre les 100 membre et pouvoir rayer de la carte l'alliance LA.
Revenir en haut Aller en bas
Templare

Templare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:38

Vous avez déja esséyer le texte en taille très grand mais bon je le fais une fois pour voir se que sa fait lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:39

Rolling Eyes voila un gamin lol! si tu pouvais arrété aussi les double post aussi Wink Very Happy enfin je demande sa mais je suis qu'un membre je suis ni admin ni modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Matt-
Conseiller
-Matt-


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:42

A part voir t'es fautes d'orthographes en plus grand sa change rien ^^

Et pas de double post !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Templare

Templare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:43

Bon tcho les mec je vais au lit ses chiant moi je veux encor etre conecter No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:49

Tu va au lit confused confused confused t'habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:45

Il a 3 heures de decalage avec nous je crois. Si j'ai tout suivi c'est le frere de warpais.
et moi je suis ambassadeur interne, chargé de faire "régner l'ordre" (*fier !) et je te demande d'arreter les doubles posts et les extravagances s'il te plait. Dans la partie flood au pire c'est toléré, mais uniquement si ce n'est pas tout le temps. Seulement la on est dans une partie plus ou moins importante alors calme toi. (j'espere qu'en jaune tu comprendras mieux les passages important.)
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:46

c'est pas mon frère c'est un pote irl il habita dans le même quartier que moi donc oui c'est ça on a 3 heures d'avances sur vous plus tout les cyclones qui sont là pour l'instant il n'en est passé que 4 et maintenant il y a le 5ème qui est tout près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour de nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: proposition pour de nouveau projet   proposition pour de nouveau projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour de nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Skin
» graphisme pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALliAnCe deS PredatoR! :: AmBassaDe deS PredatoR! XD :: NewS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser