ALliAnCe deS PredatoR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALliAnCe deS PredatoR!

HeY! on Est MêmE suR lE nEt!XD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DiplomatieDiplomatie  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 fusion avec antrax

Aller en bas 
+2
Captain Sparrow
anaconda67
6 participants
AuteurMessage
anaconda67




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:42

bonjour a tous j'ai discuté presque toute la soirée avec mithomiam [2:489:5] dans l'univers 44 dans une symptie tres courtoise, il m'a propose de faire une fusion ce que j'ai refusé apres en avoir vivement parle avec les membres de mon ally et comme vous je suppose je prend toutes les reponses en concideration ce qui m'a ammené a refuser cette offre...par contre je ne suis pas contre a ce que nos deux ally ce joignent sans que qui que ce soit ne soit obliger de quitter sa propre ally ce je pene pourais etre tres benefique pour tout le monde! Maintenant il est certain que si vous ne souhaitez pas de ce pacte je n'insisterais pas d'avantage mais celà nous donnerais plus de possibiltées dans toutes sorte d'attaques! pour ce qui est de notre positionnement nous sommes classé 142 eme et mon classement perso est 1120 eme si vous souhaitez en parler d'avantage je joint mon adresse msn je pense qu'en passant par là ce sera plus simple! en esperant une reponse rapide de votre part via msn merci au moins de m'avoir lu ...
belier130468@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sparrow
Admin
Captain Sparrow


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : PlayMobil House
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:49

Salut, et bienvenue!

J'admire ton sens de diplomatie (tous les top 1200 ne sont pas aussi cools que toi) et sache que tu es le bienvenue!

Mithomiam nous a conconcté une surprise, puisqu'en tant que Chef de cette alliance, je ne savais même pas cette nouvelle avant que tu passes!^^

Cela me rejoui:)

Neanmoins, il faudra que j'en parle avec mon alliance...

Et j'a tout de même une question; Si j'ai bien compris ton idée, ce serait de profiter d'une alliance comme de l'autre n'est-ce pas?Smile

Alors pourquoi ne venez-vous pas?Smile Personne ne perdrait son identité, et nous serions plus proches que jamais, avec une ambiance trooooooooop cool:)

J'ai regardé votre page d'alliance, et j'aime bien votre style:)

Recontactez moi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.predator.forum-canada.net
anaconda67




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:48

salut,
Merci pour tout ces compliments ça me touche, les principes que j'utilise dans le jeu sont les même que dans la vie respect et honneur! Et pour en revenir au fait de ne pas vous rejoindre, la plupart des membres de mon ally ne veulent pas bouger donc je respect leurs choix c'est ainsi et je suis sur que tu réagirais pareil a ma place! Donc je n'ai pas insisté. Et pour la proposition d'allier les deux ally je trouve que celà pourrais etre benefique aussi ! Vous rendez compte, deux alliances differente qui se sert les coudes en cas de probleme en cas d'attaque ou autre, ça pourrais etre tres utile lol mais comme dis je ne force personne c'est a vous de decidé moi il faut encore que j'en parle a ceux de mon ally de cette jointure et que je leurs communique le lien de votre fofo. pirat
Ah au fait en esperant ne pas vous decevoir mais je suis une nana affraid
A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
mithomiam
Conseiller
mithomiam


Nombre de messages : 527
Localisation : sud ou devant l'écrant comme dirais Dageur ^^ ou meme 2;489;5a vous de choisir ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:09

^^ non non sa ne nous dérange pas du tt (enfin pour ma part) bien au contraire sa fait toujours plz d'avoir une présence féminine dans nos rangs Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
sion

sion


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:24

Ouai c'est clair ^^, de toute façon les nana sont en général plus diplomatique (quoique j'en connais quelque une :X ^^). Moi perso je suis pour après c'est a sparrow de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sparrow
Admin
Captain Sparrow


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : PlayMobil House
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:02

combien de fois faudra-il que je le rèpète? C'est une democratie;)

je ne choisis que les choses super importantes!Smile

Moi, je suis OK pour un Pacte total:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.predator.forum-canada.net
anaconda67




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:17

salut a tous apres de longues discutions avec les membres de mon ally, ils refusent categoriquement de quitter leur alliance pour rejoindre la votre donc en ce qui concerne la fusion totale ce ne sera pas possible! Et comme dis je respecte le choix de chacun La règle d'or dans notre alliance est
"Confiance"
"respect"
"entre aide"
"fidèlité"
voilà je pense que de votre coté cette regle d'or est aussi d'actualité!
bon jeu a tous et peu etre a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sparrow
Admin
Captain Sparrow


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : PlayMobil House
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:19

Okay;)

Alors un pacte vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.predator.forum-canada.net
Kathovar
Conseiller
Kathovar


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/01/2007

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:10

ouais en plus elle ecrit francais ! pas comme tout les boulets que je me traine dans cette alliance !(mais je les aimes quand meme I love you ) bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sparrow
Admin
Captain Sparrow


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : PlayMobil House
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:51

Kathovar a écrit:
ouais en plus elle ecrit francais ! pas comme tout les boulets que je me traine dans cette alliance !(mais je les aimes quand meme I love you ) bravo !

Net! ça fait toujours du bien de pas devoir se concentrer pour lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.predator.forum-canada.net
anaconda67




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:42

Salut le pact est interessant si personne n'est obligé de quitter leurs ally geek reste plus qu'a leurs donner le lien du forum qu'ils viennent s'inscrire et faire les presentations bonne journée a vous a+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sparrow
Admin
Captain Sparrow


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : PlayMobil House
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:02

oki;)

Pacte total vous dit?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.predator.forum-canada.net
Avrel




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2007

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:06

Ca sert à rien les pactes xD

bon ok ...

------------------------> []
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sparrow
Admin
Captain Sparrow


Nombre de messages : 1458
Age : 33
Localisation : PlayMobil House
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:41

lol!

L'avis eternel des pactes aux yeux d'avrel, c'est quelquechose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.predator.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





fusion avec antrax Empty
MessageSujet: Re: fusion avec antrax   fusion avec antrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec antrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOS, pacte au lieu de fusion
» pacte avec S G 1w
» Termes du pacte avec les LKR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALliAnCe deS PredatoR! :: AmBassaDe deS PredatoR! XD :: Pactes de toutes sortes!:)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser