ALliAnCe deS PredatoR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALliAnCe deS PredatoR!

HeY! on Est MêmE suR lE nEt!XD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DiplomatieDiplomatie  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
jason




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:22

Un nouveau candidat vien de faire son entré aux portes de l'Empire.Il avait pour but ENTRE DANS L'ALLIANCE DES PREDATOR,mais il a eu du mal à trouvé l'agence de recrutement.Après plusieurs heures de recherche,il fini enfin par trouvé cette agence de recrutement.

- Bonjour, je m'appel jason et je voudrais avoir une audience auprès de l'un de vos recruteur.
-Il n'y a aucun problème veillez prendre place dans la file d'attente,bonne chance.
-Merci

Après 48h00 d'attente,il se trouvit face à un recruteur qui était entrain d'examiné son dossier.

Nombre de Points : 504
Nom IG : jason93
Classement point : 6180
Classement vaisseau : 4705
Classement recherche : 5855
Type de jeu désiré(Raider, mineur, scientifique) : scientifique
Ex-Alliance:/

-Et bien monsieur jason,nous vous recontacterons.Merci de votre présentation.Aurevoir.

Pendant ce temp,il espéra de tout coeur qu'il pourrais entré cette alliance dont il rêvait matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ SUR LA NOUVELLE ALLIANCE DES PREDATORS !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALliAnCe deS PredatoR! :: Les Portes De l'Empire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser