ALliAnCe deS PredatoR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALliAnCe deS PredatoR!

HeY! on Est MêmE suR lE nEt!XD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DiplomatieDiplomatie  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quitté cette alliance

Aller en bas 
+2
PQZ
majam
6 participants
AuteurMessage
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: quitté cette alliance   quitté cette alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:06

quitté tous cette alliance elle é pas assé forte é ne defend aucun de cé menbre sa serre a rien d'y resté personne protége personne dans cette aliance alors parré vous jespere que le plus de monde qui li ce message sera assé intelligent pour voire la réalité et ce parré
Revenir en haut Aller en bas
PQZ

PQZ


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 14/03/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: Re: quitté cette alliance   quitté cette alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:22

Tu t'est bien amusé a posté ce messag partout?
(il fau qu'un modo supprime tous ces messages à la ... .
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: quitté cette alliance   quitté cette alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:52

justemen il vos que tous les membre é il comprendront qu'il y a pleins dautre alliance beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
mithomiam
Conseiller
mithomiam


Nombre de messages : 527
Localisation : sud ou devant l'écrant comme dirais Dageur ^^ ou meme 2;489;5a vous de choisir ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: Re: quitté cette alliance   quitté cette alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:15

tu est un abruti .
je suis pour laisser les messages de ce con pour la simple et bonne raison qui est de montrer a tt le monde que nous ne sommes pas égaux ..!!!
il y a des cons et d'autres ..
vous avez donc la preuve formel qu'il en existe .


restez soudé j'apréci beaucoup cette alliance .
Comprenez bien a la différance de majam , ogame est a jouer ingame
mais surtout en role play qui fait vivre votre l'imagination et les meilleurs forums.
Revenir en haut Aller en bas
majam




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: majam   quitté cette alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:19

ceci est mon derniers message sur ce forum peu etre que je suis con mais je croit que laliance predator a été tres mal gérée meme votre chef a désidé de partir de laliance cette alliance cour a sa destructoin quitté la ou resté mais sachan qui rien ni personne ne vous y protégeras faites vos choix resté ou partir é trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 1091
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: Re: quitté cette alliance   quitté cette alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:53

vasi ferme ta gueule captain part pas de l'alliance mais de l'univers parce qu'il ne peut pas gérer plusieur compte à la fois j'ai fait la même chose ton ferme la et stp DEGAGE LE PLANCHER TU SOUILLE SE FORUM AVEC TA PRESENCE
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: Re: quitté cette alliance   quitté cette alliance Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:34

oué tu soulle sinon moi je reste sauf si on reste unis mais on part dans une autre alliance que celle de majam le gros con et je supprime son message de ma partie ça me gonfle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chemist

Chemist


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: pffffffffffff   quitté cette alliance Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:36

apparamment ce c** n'a pal la notion d'une bonne ally !!!!
Il ne c pa la chance qu'il a d'etre un predator !!!!

If you see them, it's too late !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warspais PredatoR
Conseiller
warspais PredatoR


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/01/2007

quitté cette alliance Empty
MessageSujet: Re: quitté cette alliance   quitté cette alliance Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:03

slt chemist merci pour ce soutien mémorable merci beaucoup eh oui il ne sait pas la chance qu'il a d'être prédator hihi sinon t'aimes linkin park?parce que moi j'adore ça j'ai les 4 albums hihi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quitté cette alliance Empty
MessageSujet: Re: quitté cette alliance   quitté cette alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quitté cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALliAnCe deS PredatoR! :: AmBassaDe deS PredatoR! XD :: NewS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser